Afficher un message
non lus
  (#7)
naki14
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 12/04/2008, 15:06

Citation:
Envoyé par jojosyl Voir le message
je me rends compte que le sujet dérape,cela me désole,car au départ je ne parlais pas du tout de notre salaire,de la nourriture offerte au enfants.
Je voulais qu'expliquer que si moi-même je me retrouve malade je ne peux fermer,je dois engager une remplacente,mais que ma maison et ma gardo est sur le même étage ,alors si je suis malade je vais a l'hôtel????
je crois bien que l'on m'a mal lu.
que de travailler 11h00 par jour c'Est beaucoup. en cpe c'est correct puisque il y a des changement de chiffres.
Je fais mon 10hoo qui est en masse en mon sens.
Car je suis une personne humaine qui a aussi UNE vie en dehors de mon travaille.

Je pense pas que la majorité des parents ont besoin de 10 h00 de garde par jour,oui il y en a mais ce sont pas tous les parents.
J'adore mon travaille de responsable en service de garde,comme dans tous les milieux de travail il y a des bons et des mauvais côté.

En tout cas j'espere que cette fois vous me pitcherai pas de tomates
Jojo
Je pense comme toi alors je ne te pitcherais pas de tomate c'est ce que j'ai essayé d'expliqué plus haut.

Il ne faut pas essayé d'avoir les parents de notre cotés pour cette cause car nous sommes seulement des gardiennes pour eux en générale.(Tant qu'il ont une place à 7$ pour dompé leurs jeunes pour 11 heures par jours en tout temps )Ca va laissé le temps a ses gens de faire leurs commision relaxe le soir et ne pitché pas des tomates ses commentaires je viens de les entendres!Beuacoup de parent vont encore plus se déresponsabilisé

Et je crois que oui il y a un besoin pour des gens qui travailles 11 heures par jour mais c'est leurs choix et pas le mien ont veut nous l'exigé

Ma résidence est aussi celle de ma FAMILLE et non une institution gouvernemental qui devras être ouvert en tout temps même pendant NOS VACANCES FAMILLIALE!!!!!!!!!(ma maison et ma gardo est sur le même étage)C'EST COMPLÈTEMENT ABSURDE!!!!!!!!!!!!

Et ne venez pas dire qu'ont chiale le ventre plein si ont fait ce métier c'est par amour pour les enfants et non pour le salaire!

Réponse avec citation