|

08/05/2012, 19:57
L'idée de la rencontre avec les parents est très bonne selon moi, sa permet de parler des règlements et de parler de l'évolution de l'enfant durant l'année
Tes 3 premiers points sont très bien selon moi.
Le 4ième me bug. être un parent j'aurais l'impression que tu cherches a avoir le moins de travail possible en t'assurant que qu'a tel heure, tel ou tel enfant est bien parti pour finir ta journée au plus vite.
Ici les parents peuvent arriver n'importe quand après 15h (heure ou la sieste termine, ils peuvent arriver plus tôt pour une bonne raison si ils ont avertis bien sur)
oui je sais que X part à 15h tous les jours et que Y part vers 16h30, et que Z part jamais avant 17h, mais si la maman de Z termine plus tôt une journée et qu'elle arrive à 15h30 je suis bien contente pour l'enfant(et pour moi aussi) mais je n'en fais pas de cas, même chose si le papa de X arrive à 16h plutôt que 15h...ben oui j'ai un enfant de plus que d'habitude pendant 1h mais j'ai un service de garde, je me dis que je peux me retrouver avec 9 enfants jusqu'à la fermeture, c'est le service que j'offre. Évidemment, si un parents sait qu'il va venir chercher son enfant plus tôt ou plus tard qu'à l'habitude j'aime être informé pour que l'enfant soit au courant, s'il est toujours le premier a partir et que cette journée la, 4 amis sont partis avant lui, sa pourrait être stressant donc au moins en étant au courant l'enfant n'attend pas son parent...
En fait je me demande vraiment ce qui t'achale dans le fait d'offrir un service de 7h30 à 17h30 et que les parents n'arrivent pas à heure fixe le soir?
|