|

08/05/2012, 20:59
Je pense que ton choix de fermer plus tôt est le bon plutôt que de faire signer les heures fixes dont ils ont officiellement besoin.
Moi je voulais faire une réunion au début et je n'arrivais pas à trouver de moment qui marche pour tous les parents. Alors je lis avec chacun la régie interne et quand il y a quelque chose qui ne fonctionne pas en cours d'annéée, je prends le temps de jaser avec le parent individuellement.
Moi, j'ai une cocotte qui passe 50 hrs semaines avec moi, et sa maman est à la maison. Je trouve ça triste à mourrir mais je ne peux rien y faire. J'en ai parlé souvent aux parents mais j'ai comme l'impression qu'ils s'en fichent un peu... À chaque fois la réponse c'est "on va essayer d'ajuster ça...". Elle reste toujours la première arrivée et la dernière à partir... triste, triste, triste... Donc tout ce que je peux faire c'est faire de mon mieux pour la cocotte soit heureuse au max avec moi et les amis. Quand elle me dit : Je voudrais que tu sois ma maman ... je me dis qu'il y a un fichu problème dans le coeur de cette p'tite puce ou plutôt dans celui de sa maman...
Je te souhaite une belle réunion !!! J'aurais aimé ça que ça fonctionne pour moi aussi !!!
|