Afficher un message
non lus
  (#29)
Sabriine
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 317 fois, 198 msg
Par défaut 08/05/2012, 21:28

Citation:
Envoyé par Moi_forum Voir le message
Je suis contente que tu as trouvé une solution qui te convient. Je fais 9h30 par jour et c'est bien assez. Je suis épuisé à la fin de mes journées. Mes clients utilisaient le 10 heures en grande majorité, mais ne necessitaient pas la dernière demi-heure. J'ai donc décidé de réduire mes heures, pour ma qualité de vie et celle des ti-poux. J'ai donné un avis de 3 mois ainsi les parents pas satisafit pouvaient trouver un milieu qui correspondait à leurs attentes. À ma très grande surprise PERSONNE est parti. 30 minutes par jour peux sembler peu mais au bout d'une année c'est quand même 118 heures de moins de travaillé.

J'ai jamais été aussi heureuse. Après 5 ans, je resens encore les bienfaits de ma décision

Bonne chance
Et voila la raison pour laquel les autres RSG font sa, pour ne plus avoir a travailler 10h parce que ces beaucoup pour les enfants et pour la RSG..
Et non je n'ai pas l'intention de commencer plus tot... j'ai deja des parents qui m'emporte leur enfant et qui retourne ensuite chez eux le matin, alors non merci !

Envoyer un message via MSN à Sabriine  
Réponse avec citation