Afficher un message
non lus
  (#30)
marie1832
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Par défaut 08/05/2012, 22:21

moi je suis daccord avec TOUS tes points! ici je fais une reunion de parent a la resiganture de contrat, POUR TOUS LES PARENTS je donne despoints positifs (ex: respecte les protocole dexclusion, paiement jamais en retard...) et des point a ameliorer (ex: faire attention a lheure de fermeture, penser a apporter des vetements adéqua....) je fais un resumer de lenfent, comment il est ici, comment il evolue et tout.... et finalement je demande aux parents de me donner aussi leurs point +++ et les choses a ameliorer et je vais avec la majorité si qqch est a changer, pour essayer de plaire aux plus grand nombre.

Pour ton point 4, moi jai été honnete avec mes valeurs et tout, dans leur contrat je demande la plage horaire, honnete et habituelle demander, il le remplisse sans gene a la maison et me le rapporte..... Je leur ai expliquer que cest pour me donner une idée des services que la plupart ont besoin et le bien etre des enfant. Je leur explique que si un parents me dis a la signature du 1er contrat jai besoin de 8a 4 et quil arrive tjrs a 7 et part a 5 et bien ca represente pas du tout ce quil mavait dit, si javais eu le choix avec des parents avec lesquels jai les meme valeurs, et que un prend 10h par jour et lautre 8h jaurais signer le 8h(comme nimporte qui ont est pas plus folle qu'une autre et se donner plus de charge que ca demande deja)...... donc ils ont tous bien compris et cest vraiment sil y a debordement que je massoiet avec eux et demande si leurs besoins ont changer et pour quelle raison car on a un contrat de signer pour tel heures et tout! A date je nai pas eu a la faire et tout le monde respecte approximativement leur heures demander et si ya des exception jai pas de troubles avec ca pcq anyway chu ouverte, mais par contre sil arrive davance ou quitte en retard cest 1$/minute/enfant pour retard ou avance sur le service, je lapplique et je dois dire que jen ai plus depuis ce tmeps la lolll

Réponse avec citation