Les assistés sociaux ont droit a mon avis au garderie a 7$ ...Je sais qu'il ou elle ne travaille pas, mais je vois ca d'un autre point de vue... Je préfère voir un enfant avec moi, entre bonne mains, lui offrir deux collations et un bon diner et l'Aider a se développer, lui offrir plusieurs stimulations autant cognitives que physique. Je ne dis pas que les assistés sociaux n'ont pas les compétences mais pour etre sur l'aide social c'est pas drole comme situation donc.. Mieux vaut s'occuper des enfants pendant que le parent essais de se virer de bord pour retourner sur le marché du travail. Ou que certains parents ne soit pas capable de s'occuper de leur enfant adéquatement (Ici je ne parle pas nécessairement des bs, je parle aussi de gens qui ont d'excellent emploi mais cote parental ont certaines lacunes) Je ne suis pas parfaite mais je fais mon gros possible pour m'occuper du mieux que je peux des enfants qui sont sous ma responsabilités

Et en passant moi aussi ca me fâche quand je sais que les parents sont en vacances a la maison pendant que son petit passe 5 jours sur 7 pendant 10h a la garderie. SAUF QUE... Dites vous que si tous les parents garderaient leurs enfants a la maison vous n'auriez pas de boulot

Ou vos heures (CPE-Installations) vos heures seraient couper. :-) Donc ils vous assurent une stabilités dans vos heures.. (Dsl la je m'égare un peu du sujet initiale) :-)