Afficher un message
non lus
  (#32)
PetitsPhilous
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 69 fois, 35 msg
Par défaut 09/05/2012, 07:49

Bon, moi j'ai une autre facon de fonctionner ...

Pour les vêtements des enfants, chez moi aussi, il y a des enfants qui arrivent, et qui ne sont pas habillés convenablement ... Je le souligne aux parents, en leur disant, le petit va avoir froid, ca lui prend des pantalons de neige, ses bottes sont plus adaptés pour l'automne, des petites mitaines en coton ce n'est pas suffisant, etc ... Mais, je sais aussi par expérience, que même si je RADOTE, la même histoire, le parent, LUI, ne risque pas de changer ... et MOI, j'adore jouer dehors l'hiver, j'ai une immense cours, et c'est une de me saisons préférées ... Alors j'ai deux choix ... soit me frustrer et passer un mauvais moment ou soit essayer de trouver une solution au problème... et pour moi la deuxième alternative est la meilleure... J'ai chez moi un petit coin ou il y a des mitaines, des cache-cou, des pantalons de neige et des manteaux ... Je n'ai pas à responsabiliser le parent ... et même si j'essaie ... CA NE MARCHE PAS ...
POur la fièvre ... JAMAIS je ne vais exclure un enfant pour ca ... surtout si je lui donne du tempra et que l'enfant est fonctionnel ... je comprend la GASTRO ... personne n'aime ca ... mais une bonne hygiène, est de mise ... Si un enfant a de la diarrhé ou vomis ... évidemment j'exclus ... mais de la FIÈVRE ... non ... c'est pas contagieux ...
Pour les heures d'ouverture ... je m'excuse mais ce que fais UN PARENT DURANT le 10h ... ne me REGARDE ABSOLUMENT PAS ...

Réponse avec citation