Afficher un message
non lus
  (#7)
Sabriine
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 317 fois, 198 msg
Par défaut 09/05/2012, 07:50

Citation:
Envoyé par evy02 Voir le message
Sabriine, je lui tes post depuis plusieurs jour et une chose reviens souvent, c'est à tou et à toi seule de mettre tes culottes face a tes parents utilisateur sinon certains vont abuser de la situation.

Tu as le droit de faire tes règlement car tu es chez toi et tu as droit aussi de te faire respecter. Alors n'ai pas peur de déplaire a tes parents et arrange toi plutot pour te plaire à toi, tu vas voir a quel point ton travail va etre plus facile et agréable
Merci ma belle !! Moi aussi ces écrit dans ma régie interne.. Mais ces juste que quand tu te fait regarder avec les bras croiser.... tu te demande si ses toi qui ai dans l'erreur... pendant quelque seconde j'avoue m'être dit.. que c'était peut-être ma job..
Mais la ce matin sa na pas passer...je ne suis meme pas aller les accueillir donc mettons que le papa na pas eu le choix... mais le pire ces qu'il a dit bye bye a sa fille et elle était tout habiller encore mais en voyant que je ne descandais pas la deshabiller il na pas eu trop le choix !!

Envoyer un message via MSN à Sabriine  
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Sabriine pour ce message: