Bon ben...mon chum est vraiment plus fort en négociation que moi
Ça l'emballe pas pantoute... ya pas vraiment le goût d'avoir des enfants de plus dans la maison, car on est déjà pas mal à l'étroit et qu'à l'occasion il doit travailler de la maison pour finir sa maîtrise...
Et il tient vraiment à se que je commence ma formation...On vient pas du même milieux lui et moi, et pour lui les études c'est vraiment important (ils sont tous allez à l'université dans sa famille) Moi, ma mère m'a élevé avec un salaire de cuisinière et j'étais ben heureuse quand même, mais bon je comprends qu'il serait fière de moi que j'ai un métier...
Il m'a sorti un argument choc du genre "si il m'arrive quelque chose il faut que tu sois capable de faire vivre les enfants" j'avoue que ça m'a bouché, parce que ya pas tort dans le fond...
Je suis vraiment triste en ce moment, en 5 ans de vie de couple c'est la première fois que je ressens cette "différence" entre nous, je me sens comme blessé...
en-tk, va falloir que je me fasse à l'idée que mon ti-pout va commencer la garderie à 8 mois, et que je vais rentrer dans un rythme de vie qu'y me fait peur et qui me tente pas...