Ton petit garçon me fait penser à ma fille à cet âge. Elle est très affectueuse et très "
"maman", elle ne voulait jamais que je la laisse, parfois juste de la laisser seule avec papa et c'était la crise. On en la gfesait pratiquement jamais garder et elle avait une phase "peur des étrangers" très forte. Personne ne pouvait l'approche ni même les mebre de la famille. Aujourd'hui encore elle n'aime pas trop se faire approcher par des inconnu, ce qui d'un certain côté est bien correct.
Alors le premier jour ouf que c'était dur, elle pleurait tellement à mon départ, mais la rsg me disait qu'elle s'était rapidement calmée. Les jours suivant ont été plus facile et à la deuxième semaine elle ne pleurait plus du tout lorsque je partait. Elle se collait sur la rsg et tout était beau. Par contre elle devait la prendre dans ses bars lorsque je partais, d'ailleurs encore aujourd'hui on fait un "transfert de bras" mais bon c'est bien correct je crois. C'est une petite fille affectueuse et je ne tien pas à ce que ça change
C'est sur que tu vas pleurer la première journée, mais dit toi que tu vs probablement plus pleurer que ton bonhomme