si ca te convient et que ca convient a tout le monde cest vraiment super et encore mieux cest tout ce que tu leurs donnent te reviens aussi!
Moi dans mon service de garde je ferais ce que toi tu fais que jaurais plus jamais un enfant avec tuques, foulard, mitaine et bottes lol ils se fieraient juste sur moi! Et pour la fievre jai une famille que leurs enfants sont juste malade chez nous, 3 jours daffiler a faire de la fievre, etre amorphe, pleur tout le temps, mange pas.... mais chez eux cest drole rien pentoute, mais de retour ici les jours suivant ils en font tjrs... donc jai fini par me tanner de faire rire de moi et jai mis des regle clair: 38.5 + et non fonctionnelle= jappel le parent et le previent que je donne du tempra, sil va pas mieux, 1h00-1h30 plus tard jappel et vienne le chercher! On apprend de nos erreur, avant je les gardais en me disant que cetait mon travail mais bcp de parents ont abuser de la chose donc cest fini ici si fievre + amorphe cest a la maison quelenfant doit etre, pas ici!