Honneêtement je peux comprendre vos appréhensions face à un service de garde non sécuritaire et peux aussi comprendre que lorsque l'on a une mauvaise expérience,on a envie de le partager pour ainsi éviter que la situation se reproduise....Ou ca me dérange,c'est que N'IMPORTE QUI peut s'avouer insatisfait sur un service de garde et laisser de mauvais commentaires.....
Ca fait 2 ans que j'ai mon service de garde,aucun commentaire négatif et ma clientèle est stable depuis l'ouverture...Donc je n'ai pas vécu la situation,mais ce que je comprends pas,c'est que lorsque le service de garde est NON-SÉCURITAIRE pour un enfant,vous devez porter plainte.....et non vous contentez d'une simple évaluation!!!!!!!!
Et je dis pas ici de porter plainte pour des riens sans communiquer avec votre RSG.......Mais on parle ici de sécurité et d'un parent qui retire son enfant de ce service de garde pour cette raison......Et quand j'entends ca,mais my god,c,est non négociable...On travaille pour le bien-être des enfants......et oui c'est votre droit de porter plainte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!