Afficher un message
non lus
  (#19)
Nebelina
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 13 fois, 6 msg
Par défaut 23/03/2009, 12:48

moi jai eu plusieurs éducatrice... la 1ere ( une perle) avait une porte qui se barrait automatique. Et j'étais en confiance. Une autre laissait sa porte moustiquaire débarré et ça franchement je ne tolérais pas ... les ENFANTS PEUVENT SORTIR.... même chose pour une porte d'entrée débarré. Moi, personnellement jai un touche à tout ... il voit un tracteur par la fenetre ou un chat et il gosse apres la poignée pour sortir (jai une serrure plus haut) et sérieusement, je ne pourrais pas laisser la porte dévérouillée car j'aurais peur qu'il sorte pendant que je suis au toilette avec un ami ou en train de changer une couche.... on est tellement occupé qu'une porte barré c'est un esprit tranquille! Du moins, ici tout est à aire ouverte.... alors, les parents voient sans problème.
Par contre, on planifie un vestibule dans notre garage et à ce moment là, la porte sera débarré sur les heures d'arrivé le jour et il va y avoir une sonnerie quand la porte va s'ouvrir. Vaut mieux être très prudent ....

Réponse avec citation