|

23/03/2009, 13:50
Bonjour,
le message me touche beaucoup car je ouverte depuis peu et j'ai malheureusement eu a fermer ma garderie a deux reprises une fois pour desinfection et une autre parce que j'ai eu un cas de gastro et que 2 jours plus tard, ma fille la attrapee au point de devoir etre rehydratee a ste-justine .... je sais que quelques parents ont trouves ca plate et je les comprend , mais bon jadore les enfants mais j'aime mes enfants avant tout lol .... je comprend que ta rsg doive parfois fermer car moi-meme j'ai eu a le faire, ensuite pour ce qui est des sorties exterieures c'est embetant tout depend de lage des enfants, personellement, moi j'ai des poupons (6 incluant ma fille) et j'ai une assistante qui vient justement parce que je voullais etre certaine de pouvoir faire des sorties exterieures avec eux et etre en mesure de repondre a leurs besoin ( on s'entend que cette assistante la je la paye alors que je respecte largement mon ratio).... par contre, je peux vous dire que chez moi, les sorties n'etaient pas winner .... jusqua il y a deux semaines car le temps est plus ensoleille et moins froid (jespere donc que mes parents ne se disent pas que je suis negligente pour ca) sinon pour le caca, c'est clair que c'est pas genial.... depuis combien de temps les enfants etaient dehord .... est-ce que ton fils a une creme de zinc qui a une odeur forte qui aurait pu empecher la rsg de bien le sentir ( genre si il la fait tout de suite apres le changement de couche) je trouve la situation vraiment triste et jepense que de mon cote j'aimerais que le parent m'en parle .... de toute facon tu verras bien si elle a une reaction douteuse tu auras ta reponse et si elle semble triste de la situation et qu'elle cherche a te rassurer sincerement tu auras egalement ta reponse suis ton instinct et sois alerte
|