Afficher un message
non lus
  (#254)
Blackspider
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 162 fois, 103 msg
Par défaut 09/05/2012, 13:36

Citation:
Envoyé par mamasita Voir le message
Oh que c'est bon quand on en mange du Mcdo mais ufff que ça fait mal quand on monte sur la balance jijiji je ne sais pas vous mais moi quand je fini de manger c'est la culpabilité totale mais bon, ce qui est fait est fait !

Bienvenue Blackspider....on s'accompagne alors, moi aussi j'ai un bon 50lbs à perdre fait qu'on se supporte all the way ! ! ! depuis quand t'a commencé ton ideal protein ? parait que ça fait perdre un bon 3 à 7 lbs par semaine wow ! moi je suis bloqué à 1lb par semaine, c'est pas super mais c mieux que rien !
Premièrement Merci!!! J'ai commencé protéine ideal ...ça fait 2 semaines hier. Aujourd'hui j'ai presque 9 lbs en moins. Par contre...comme c'est un régime qui pour mes moyens coute très cher, si tu veux que ça marche vite il est recommandé de ne pas tricher. Au moins pas de chips, frites, McDo. Moi je triche parfois avec un peu de yogourt, fromage et fruits. Mais après je m'entraine sur la WII et je bois aussi beaucoup d'eau...parfois trop car je passe la nuit aux toilettes comme une femme enceinte. Si je n'aurais pas triché avec de la raclette la premiere semaine et du gâteau au chocolat la deuxieme, j'aurais presque 5 lbs de plus de perdu. Donc oui 7 lbs par semaine avec Protéine Idéal c'est faisable mais faut être très très motivé. Moi c'est entre autre mon porte feuille qui me motive car moins je triche et plus vite je finirai! Mais j'avoue pas de fruits, pas de produits laitier à la longue ça me manque. Cette fois je pense à mes enfants et je me dit qu'ils méritent une maman en santé qui mets tout de son côté pour vivre longtemps près d'eux!!!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Blackspider pour ce message: