Citation:
Envoyé par lagarderiedesamis
Moi le matin, c'est en lien avec le déjeuner. A 9h00 il y en a que ca fait 3h qu'ils sont chez moi. Ca fait donc parfois 4h qu'ils ont déjeuner. Ils ont donc souvent très faim. Je sers donc : céréales (cherios, oui oui Fruit Loops, Honney conm, etc), ou gruau ou minigo ou muffin. Les parents sont au courant ... j'ai pas l'impression d'intoxiqué les enfants.  Si un parent me disait, tu sers des céréales sucrées ? Je dirais bien oui ! Je suis un milieu familial. J'ai pas une cuisinière a mon service! Les parents souhaites certainement que je passe du temps avec leur enfant a faire un bricolage au lieu de me mettre au fourneau pendant que les enfants se chamaille ! On peut pas toujours servir de la nourriture A+ | On est toute seule avec 6 enfants !Privée c'est même souvent 6 enfants + les nôtres. Je suis pas une surfemme et après mon 10h de service, j'ai pas envie en plus de passer plusieurs heures a cuisiner des muffins, biscuits, ou autres que souvent, les parents eux-même ne fond même pas chez eux ! Heillle ||  Parfois on demande a une femme toute seule de faire ce que un CPE fait !
|
J'aurais pu écrire excatement le même post! Quand les parents viennent visiter la garderie et qu'ils me demandent qu'est-ce que je sers comme repas et collation, je leurs répond; - probablement la même chose que vous servez à vos enfants... ca veut tout dire