Afficher un message
non lus
  (#37)
Achooboudin
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Par défaut 09/05/2012, 13:54

Pour moi, ce n'est pas juste une question de faire ce que tu peux pour l'enfant, mais bien d'offrir un service de qualité à TOUT LE MONDE... pendant que tu t'occupes de l'efant malade, tu offres un service de qualité à celui-là, mais pendant ce temps, les autres sont en quelque sorte ''négligé'' ... la semaine passé j'ai un coco de ma garderie qui a commencé à faire de la fièvre le dimanche, alors il n'est pas venue le lundi, mardi, mercredi... le jeudi, les parents n'ont pu prendre congé car ils avaient des obligations au travail, alors je leurs ai permis de l'apporter. Il ne faisait pas de fièvre (advil avant de venir selon ma demande ) par contre il demandait tellement d'attention que les autres n'ont pas pu bénéficier d'activités tel que chansons, bricolage et autres mais ont du se contenter de jeux libre... alors pour dépanner quand le parent a une raison légitime, j'en suis capable... par contre le faire sur une base régulière, non merci pour la simple et bonne raison que les autres aussi ont besoin de moi.

Dernière modification par Achooboudin 09/05/2012 à 13:57.

Réponse avec citation