Afficher un message
non lus
  (#19)
mini cocci
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 554
Remercié: 336 fois, 203 msg
Inscription: mars 2011
Localisation: sherbrooke
Par défaut 09/05/2012, 13:56

Citation:
Envoyé par noléal Voir le message
Sérieux moi je pense qu'il faudrait repenser à autre chose que le 7$ pour le B.S.

Halte garderie avec en même temps activités parents enfants, si justement ses mamans veulent s'en sortir on pourait allier les deux, apprendre aux mamans comment prendre soin de leur enfant comment voir à leur développement. On pourrait éduquer ces parents tout en aidant à favorisé un bon dévelpoppement des enfants de parents sur l'aide social.

Moi la ou j'ai des difficultés c'est le dompage à la garderie de ses enfants de parents non travailleur quand des parents qui travaillent cherchent et ne trouve pas, où on de la difficulté à trouver en tout cas.

C'est bien beau ces phrases du style " Je préfère voir un enfant avec moi, entre bonne mains, lui offrir deux collations et un bon diner et l'Aider a se développer, lui offrir plusieurs stimulations autant cognitives que physique".

Mais malheureusement le parent, lui reste le même et se décharge sur la société pour élever ses enfants tandis qu une halte garderie qui offrirait des activités comme proposé plus haut parents enfants seraient d'après moi plus logique.

Personne ne veut les mettre tous dans le même panier et je sais que certains veulent s'en sortir.... mais malheureusement pour un qui veut s'en sortir, il y en a une couple assis devant leur télé avec leur gros sac de ships et leur cola pendant pendant que leur enfants sont à la garderie.

Et si vous trouver que je porte un jugement, expliquer moi pourquoi on en connait tous un où une dans ce style?????
C'est justement ce que j'essai d'expliquer aussi...J'en connais pleins qui cherchent encore et qui n'ont pas de places, et pourtant j'en connais aussi qui ne travaille pas et qui ont une garderie pour leur enfant! C'est ça qui me fâche! J'ai de la misère à croire que lorsqu'on est jeune on ne trouve pas de boulot. Il y a tellement d'épicerie, de magasins de toute sortes, non le salaire n'est pas extraordinaire mais il y en a qui le font et qui arrive même avec des enfants alors pourquoi eux n'y arriveraient pas?? J'en aurait encore long à dire mais je vais m'arrêter là-dessus avant de me faire lancer des roches!! C'est peut-être un jugement que je porte mais c'est ce que je pense! Je sais qu'il y a des gens qui ne peuvent pas travailler pour d'autre raisons mais ça c'est des exceptions! Désolé si je fâche certaine personne mais c'est mon point de vu!
   
Réponse avec citation