Afficher un message
non lus
  (#8)
Madagascar
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 366 fois, 259 msg
Par défaut 09/05/2012, 14:00

Citation:
Envoyé par C4tou Voir le message
Pourquoi il ne pourrait pas avoir des petits jeux calmes sur son matelas. Tu peux lui faire des boîtes de dodo, lui proposer de choisir qques jeux avant la sieste ou même d,apporter des jeux calmes de la maison qu'il sortira juste avant le dodo ???

Tu lui demandes de faire une ptite ralax (en fait pour se calmer, se reposer, et en attendant que les autres s'endorment pour éviter la jalousie)...

Ici je fonctionne comme ça et ça va super bien. Si l'enfant dérange il perd son privilège d'avoir un jeu et doit rester coucher sur son matelas....

Et quand je me rends compte que l'enfant s'ennuie vraiment bcp, même avec des jeux, le vendredi je fais un ptit spécial et je vais chercher l'enfant pour l'ammener en haut avec moi au bout d'une heure.... Ça lui fait une ptite motivation de faire les relax comme il faut pendant toute la semaine car il sait qu,il aura un gros privilège le vendredi....

Les boites de dodos ??? Elles contiennent quoi ??? Tu lui fait faire quoi au petit qui montent avec toi le vendredi....

Réponse avec citation