Afficher un message
non lus
  (#20)
Chouettee
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 013 fois, 558 msg
Par défaut 09/05/2012, 14:22

Citation:
Envoyé par Entre2rives Voir le message
Je suis du même avis, il n'y a aucun excuse pour être bête avec un enfant qui veut juste un simple et unique câlin. Et l'enfant n'as pas a se faire réprimander voyons donc.. Juste dire a un enfant, Écoute mon grand(e) ont ne fais pas de câlin au personne que nous ne connaissons pas et c'estpas tout le monde qui aime les câlins. Juste dire ca et ton enfant vas comprendre. Et l'autre adulte tant qu'as moi qu'elle mange un char de.... DSL! On me lance pas de tomate svp c'est ma maniere de dire que.. Un enfant ont doit répèter et répèter.... Un adulte est un adulte il doit etre en mesure de comprendre tse! Avant de me fâcher je m'en vais me coucher ;-) pour vrai la hahaha
Premièrement j'ai jamais dis réprimander, mais éduquer. L'exemple ci-haut c'est éduquer pour moi.

Deux, ont est tous humaine, des erreurs ça arrive à tout le mond. J'ai déjà perdu patience avec mes enfants. Et quand j'en parle avec mes amis ils me disent tous de pas m'en faire, qu'ils ont tous fait pareil. Je donne ce même conseil à mes amis quand elles me parlent de leur perte de patience exagérer par d'autre causes.

Donc quand je lis des choses comme "Moi je viens méchante dans ces moments la" ou "je perdrais probablement un peu mon sang froid", je sens comme on cherche le trouble.

Réponse avec citation