|

09/05/2012, 14:22
Pourquoi ne pas acheter des céréales multi-grain ? Tout simplement parce que quand je les sers, personne n'en mange ! aussi simple que ca ! Avez vous déjà vue çà un enfant manger des all-bran a pleine pelleté ? Vous en manger vous des all-bran sec ou avec un peu de lait pas de sucre et rien d'autre ? NON... Moi, dans le fond quand je sers mes collation et mes repas, tout ce que je veux c'est que les enfants mange ! Je ne donne pas pour autant des hot-dog au diner ! Aucune friture chez moi... Mais il serait utopique de pensée que la RSG fait mal son travail en servant des céréales sucrée... moi je vois pas le drame la dedans... et quand je vais au parc, je vois d'autre RSG qui apporte des collation au enfants le matin... et devinez quoi... il y a des FRUIT LOOPS... ET EN APRÈS MIDI... ON VOIT PARFOIS DES POISSONS !!!! OUI DES POISSONS AU CHÉdDAR... Personne n'en fait un cas..
Pour les couches des autres... çà je comprends pas comment sa peut arrivée si tu es bien organisé... a moins qu'elle ai une assistante et que elle se trompe ? Moi je me suis jamais trompé de couche... pas de la façon dont je suis organisé...
|