Afficher un message
non lus
  (#11)
badaza
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Positif 09/05/2012, 14:34

Citation:
Envoyé par Valérie G Voir le message
Je ne crois pas que l'auteure de la discussion panique parce que les enfants mangent des céréales Ce qui semble la faire réagir c'est, que se soit des céréales sucrées et remplies de colorant néfaste pour la santé d'un petit enfant. Son enfant à 7½mois, elle craint peut-être que lorsque que son poupon aura 1 an, il mangera ce genre de céréale.

Bingo! C'est pas mal ce qui me chicote, effectivement. Je ne crois pas que ça soit plus compliqué de servir des Cheerios que des Fruit Loops. Je ne panique pas encore, mais ça fait plusieurs choses qui me chicotent avec cette RSG. Je vais en parler avec elle pour voir si c'est régulier ou exceptionnel que des céréales sucrées soient servies. Si c'est à l'occasion, c'est pas trop grave. Mais si c'est habituel, comme maman, je ne suis pas d'accord. C'est vrai qu'aucune RSG n'est parfaite, mais, en ce moment, je ne dirais pas qu'elle est exceptionnelle sur d'autres points. Je dirais plutôt qu'elle est correcte. Correcte, pour moi, ça ne serait pas assez pour balancer le fait que mon enfant mangerait des calories vides. Mais bon, comme je disais, je vais en jaser avec elle et voir ce qu'elle en dit.

Merci à tout le monde pour les commentaires jusqu'à maintenant (oui, oui, même ceux qui ne sont pas d'accord avec moi!). Sentez vous libre de continuer la discussion, je vous tiendrai au courant!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié badaza pour ce message: