Afficher un message
non lus
  (#36)
maman de 2 amours
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 333 fois, 247 msg
Par défaut 09/05/2012, 14:38

Ici je donne pour collation le matin des fruits frais et avec une petite poigné (ce nest aps un bol !) de céréales. Parfois jai des cherios, des fois des fruits loops et oui !! et parfois des muslix ou autre encore qui se mange bien sans le lait et que les enfants aiment mais ils doivent manger les fruits et bien souvent les céréales restent dans lassiette et non les fruits ! sérieusement je ne vois pas le drame car les enfants mangent tout les groupes alimentaire et je ne els bourres pas de sucre toute la journée. Quand jai le temps je fais des muffins et lapres midi jai du yogourt, parfois du fromage et parfois quand la journée va moins bien et bien jai des pattes dours et oui !! Je me demande si chaque parent a chaque jour donne une collation super santé. Dans le fond on veut quils mangent quils soit heureux et quils fassent des activités. Le soirs mes enfants on un bo bol de fruits pour collation et ca arrive que le mange des chips une fois semaine ! (je dis bien le soir et non la gardo)

Les parents savent ce quils mangent et ne se plaide pas car ils mangent de tout et son en santé, si on commence tout de suite a les couper de tout aussitot quils vont avoir le choix entre une frite ou des légumes ils vont choisir la frite.. dsl pour le roman mais je ne me sens pas coupable de leur offrir ce quils mangent car je crois que nous mangeons tres bien ici des 4 groupes alimentaire.

[size="6"]Maman de 2 amours

Réponse avec citation