Afficher un message
non lus
  (#38)
cuchina
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 204
Remercié: 73 fois, 35 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 09/05/2012, 14:44

bazada tu réagis comme ca parce que c'est ton premier enfant et que tu es encore dans l'introduction alimentaire, quand il aura 2 ans et que ca fera longtemps qu'il mange de tout, toi aussi tu va lui en donner des "calories" vide juste pour lui faire plaisir.

On ne peu pas nourrir sont enfant en granola tout le temps, c'est l'fun de s'offrir des petits plaisir de la vie parfois autent les enfants que les adultes.

ton alimentations n'est surement pas parfaite et l'alimentation de ton enfant chez toi dans ta maison ne sera pas parfaite non plus d'ici quelques années.

Parle avec ta rsg et demande lui a quel age elle commence a donner des froot loops en collation, probablement que les grand en mange mais pas les petits en tout cas chez moi ma plus jeune a 15 mois et ne s'intéresse meme pas au collation encore, elle a sont gobelet de lait a 9h00 avant d'aller faire sont dodo du matin et un gobelet de lait a 15h00 en se réveillant pour l'instant elle ne mange meme pas encore de collation avec nous.
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié cuchina pour ce message: