Afficher un message
non lus
  (#10)
Marye
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 117 fois, 53 msg
Par défaut 09/05/2012, 19:15

Et bien est ce qu'il y a beaucoup de parents ici (en passant je ne suis pas RSG mais maman de 2 beaux enfant de 1 ans et 4 ans) qui suivent EXACTEMENT à tout les jours le guide alimentaire? Franchement je serais curieuse d'être une petite mouche et d'aller "fouiner" chez les parents la fds... Vous savez le problème va venir en grandissant de toute façon... Privé un jeune enfant de sucrerie et croyez moi lorsqu'il aura la chance d'en manger ailleurs ou en cachette là vous pourrez parler de problème car il "s'empifera" plutôt que de profiter d'une petite gaterie. Et bien je dois être aux yeux de plusieurs une très mauvaise mère car oui, à l'occasion je donne, en très petite quantité, du chocolat à mon bébé de 1 ans car il voit sa grande soeur en manger et la regarde en ce demandant pourquoi pas lui... Dites vous que dans la vie, il y a des problèmes beaucoup plus grave que des petites céréales "sucrés" ou une couche venant d'un autre enfant.... Essayez donc de choisir vos "batailles" Votre enfant es t'il bien avec sa RSG, est il maltraité ???? Et bien les céréales est selon moi secondaire a moins bien sur qu'en plus de céréale sucré, il mange du Mcdonald.... Allez voyons....

Réponse avec citation