Afficher un message
non lus
  (#45)
Émilie222
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 183 fois, 136 msg
Par défaut 09/05/2012, 19:35

Citation:
Envoyé par Elfe Voir le message
c'est très facile de bien manger à coût moindre. Suffit de faire ton menu avec les speciaux de la semaine je m'entire en bas de 200$ avec mes 2 enfants, mon conjoint, moi et mes 5 amis. Là-dessus j'ai 2 lunchs à faire par jour. En passant le Tilipia vous devriez enlever cela de vos menus....c'est très toxique et ils sont nourris avec de la cochonnerie....c'est pas juste une legende urbaine....je pense que c'est à decouverte qu,ils ont fait un reportage...c'est pas parce que c'est approuve par sante canada que c'est bon pour la sante........mais oui on peut bien cuisiner pour pas trop chers...mais tu ne devrais pas couper dans les desert car ce sont des produits laitiers qui sont important....le yogourt tombe souvent en special...il en a à toute les semaines en special chez super C....la compote aussi et tu peux acheter les marques maisons non sucrees...ils reviennent moins chères....
ca dépend ou on habite pour les spéciaux. dans mon cas ici jai iga et métro. un petit marché axep dans mon village. notre métro est tres cher au prix régulier. je coupe pas dans le dessert a cause que je veux économisé. jai coupé parce que cest un éternel astinage. ca devenait problématique avec un enfant difficile qui nen avait jamais et les autres riait de lui. ils ont un grand verre de lait et ca fait pareil pour le produit laitier. faut aussi penser que lenfant prend 2 repas chez lui alors on est pas les seules a pouvoir leur en donner. ils ont de tous les groupes alimentaires durant la journée ici et ils ont de la nourriture de qualité faite maison.

la raison de mon message était seulement pour vous dire mon opinion et ma facon de faire.

Réponse avec citation