|

09/05/2012, 18:39
J'ai un garcon de 3 ans et une puce de 4 mois. Les 6 premières semaines cocotte dormait dans son lit qui était installé dans notre chambre. Ensuite nous l'avons transféré dans notre salle d'ordinateur pour 3-4 semaines. Lorsque son sommeil de nuit s'est améliorer (elle se rendormait toute suite après avoir bu) nous l'avons transféré avec mon garcon (vers 3 mois).
Elle se couche vers 19:00 et jeune homme vers 20:00. Elle ne se réveille pas pendant la routine du dodo (qui est faire dans la chambre). Mon garcon ne se reveille pas quand elle veut du lait la nuit.
Il arrive parfois que mon garcon décide de crier MAMAN la nuit pour avoir mon attention. Et si j'y vais trop souvent c'est pire donc je change ma fille de place (dans un parc dans le salon) et le laisse crier.
Au début il m'est arrivé de faire boire ma fille pendant l'histoire du dodo, d'autre elle s'endormant seule dans son lit prendant qu'ont fesait l'histoire dans l'autre lit.
Inquiète toi pas, ton fils va peut être se coucher un petit 10-15 minutes plus tard quelques soir.
|