09/05/2012, 19:44
moi je me suis posé la même question dernièrement. Finalement, j'ai décidé de charger le plein tarif a partir du début de leur contrat même si il ne prennent le service que quelques mois plus tard. Moi si eux prennent pas la place. Je perd de l'argent. Je perdrais pas de l'argent pour me faire dire quelque mois plus tard... on a trouvé ailleurs finalement ! Je réserve pas. Tu prends et tu peux utilisé si tu veux. Ou pas. C'est leur choix. Mais je suis privée. Pas accrédité donc pas de relevé de présence. Moi je vois ca comme n'importe quel autre ''buisness''. C'est l'à pour me faire un revenue. Je suis toujours bien pas pour me mettre dans le trou financièrement pour faire plaisir au autre ! Tu veux une place, elle est disponible. Tu payes. Je me suis trop fait avoir avec ca... accepter toute sorte de chose juste pour garder ou avoir une clientèle. Un tel te demande payé moins cher pcq ca lui reviens pas a 7 $ un autre te demande du temps partiel... qui va comblé mes autres journée non rémunéré ? Un autre te demande pourquoi il te paye quand lui est en vacances, un autre veut que tu serves le déjeuner, un autre veux si ou ca.... non non non c'est fini. En seulement 1 an. Je me suis tellement fait passé dessus que ... c'est fini ! FAit pas comme moi et met tes culottes ! Une place prise est une place payé. point final. Mais part contre, il peuvent me l'envoyé du jour au lendemain temps plein 10h par jour ! Déjà qu'ils peuvent mettre fin au contrat du jour au lendemain en me donnant 50 $ ... je vais devoir me retourné et trouvé quelqu'un avec les inconvénients et les perte financière que ca engage. Donc pourquoi faire des rabais, des demi tarifs et des réservations gratuite ? 50 $ et ils ont plus a avoir a faire a toi ! C'est pas grand chose hein ! C'est la valeur qu'on a au yeux du gouvernement. Ok.. mais plein tarif alors !
|