Afficher un message
non lus
  (#9)
porkchop
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 99 fois, 38 msg
Par défaut 09/05/2012, 20:52

Tout travailleur autonome se doit de considérer tout ses frais pour établir son tarif. Ceci pour se protéger si un contract est canceller juste avant les vacances prévu. C'est au travailleur autonome de faire des réserves pour ses vacances.

Comme parent je préfère payer un peu plus toute l'année et ne pas payer en double pour les vacances (dites moi pas qu'avec les remboursements anticipés c'est pas si pire) En plus ma RSG se protége des départs imprévu qui pourrait mettre en péril sa santé financière pour prendre des vacances. On a déjà lui ici des RSG qui ont eu plusieurs départs 1 ou 2 semaines avant leurs vacances et qui on manqué d'argent pour leur voyage.

En plus je trouve ça moche de payer des vacances si je suis nouvellement arrivée comme cliente. Comme employer je dois travailler possiblement 1 an avant d'avoir des vacances accumulées.

Il est donc logique pour les RSG de charger 4, 8 ou 12 % de plus (pour 2, 4 ou 6 semaines de vacances ) par jour à tout le monde toute l'année et ne pas se faire payer lorsque le service n'est pas offert.

Réponse avec citation