Afficher un message
non lus
  (#11)
Cindel
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 8 fois, 3 msg
Par défaut 09/05/2012, 21:55

Et bien moi je trouve ça important d'avoir une tribune pour laisser un commentaire sur un SG, positif ou négatif.

Si le SG décide de «cacher» les commentaires, normalemen, on voit la note «Ce SG a décidé de ne pas publier les commentaires des parents» et on peut voir le nombre de commentaires entre parenthèse dans l'onglet.

Moi ça me sonnait une cloche quand je voyais que les commentaires étaient dissimulés. Pourquoi les cacher si ce n'est pas vrai? D'ailleurs, les RSG ont la possibilité de répondre à ces commentaires et de publier leur version des faits.

Cependant, moi j'ai déjà «évalué» un service de garde merdique (j'ai déjà raconté mon histoire dans un post), et la dame a menacé le site Magarderie de poursuites (et moi-même) si ils ne retiraient pas les commentaires (ainsi que le nombre de commentaires). Et ils ont cédé... Donc les filles, maintenant il semblerait que même si une fiche n'a pas d'évaluations, y'en a peut-être et vous le saurez jamais!

Désolant... à quoi bon permettre les commentaires si c'est pour permettre de les cacher et surtout de les supprimer sous une menace.

Réponse avec citation