Afficher un message
non lus
  (#61)
Mimi82
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 304 fois, 1 646 msg
Par défaut 09/05/2012, 22:27

Citation:
Envoyé par sarahmarialopez Voir le message
oui oui, tu paniques là! Arrêtes moi ca! Franchement des Fruit Loops c'est pas grave!

Sérieusement, moi ici j'ai toujours des céréales de bébé (ben oui, j'en mange alors!!!!!!) mais moi je veux juste dire aux mamans en général qu'il faut pas capoter pour ca.

Pis en passant mimi, entre 1 an et 7 mois, il y a 5 mois de différences. Entre 1 ans et 17 mois, il y a 5 mois de différences. Comment tu peux dire qu'en bas d'un an, faut pas donner de cochonneires, mais qu'on commence à un an??? Ca me surprend chaque fois que j'entends (ou lis) ca! Penses y c'est complètement ridicule comme concept (pas toi qui est ridicule là!!! Beaucoup pense comme ca, je l'ai fait aussi! Mais le concept ne fait AUCUN sens!)
Euh non ya pas de panique!!! C'est juste un avis écrit c'est tout!!

Le 1 an c'est juste que jme dis que la saine alimentation est une priorité pour le début de vie mais que ça ne peux pas tenir de façon très stricte pendant des années.
Moi dans mon cas, jme suis dit 1 an car c'est plus simple pour la vie de famille. Elle mange les mêmes repas que nous....ya des additifs et d'autres trucs du genre surement (sel, sucre) mais je fais quand même attention. Je ne donnais rien de ça avant...je faisait encore ses petites viandes hachées...rien de préparé par un magasin ou autre.

J'ai dit que je donnerais pas ça à un enfant de 7 mois et c'est très légitime...même la RSG en question ne lui a pas donné...je n'avais pas bien lu!!! Et je maintiens que ça serait ok en exception plus vieux...et c'est ce que JE vais faire c'est tout!!! C'est mon opinion!!! Si c'est une collation de temps en temps ça passe, si c'est régulier...je n'aimerais pas ça!!! Si je veux lui donner des bonbons, c'est à moi sa mère de gérer les quantités.

Anyway! On a tous des opinions différentes sur ce que l'on juge bien ou mauvais pour son propre enfant alors c'est à chaque parent de décider ce qui est bien ou non pour le sien. Et surement qu'on est plus stuck up pour un premier enfant et je ne crois pas que c'est mal pour autant...!!!

Voilà!!!

Réponse avec citation