Discussion: Comment agiriez-vous
Afficher un message
non lus
  (#25)
sarahmarialopez
Indomptable
 
Avatar de sarahmarialopez
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 800
Remercié: 2 375 fois, 1 231 msg
Inscription: août 2009
Localisation: Toronto
Par défaut 09/05/2012, 22:32

Citation:
Envoyé par lagarderiedesamis Voir le message
Moi une fois, un parent arrive, pis je venais de lever son enfant. Donc je m'affaire a changer la couche.... même si le parent était chez moi. Et comme par hasard il y avait un caca digne des anales ! Je m'exclame donc : ouache ouf... vous êtes chanceux de pas avoir arrivé 5 min plus tôt ! Et le parent de répondre ah oui... ca c bien bravo continu comme ca fait tes cacas a la garderie c pour ca qu'ON LA PAYE... CHANGER TES COUCHES DE MARDE ! Et de rire... au éclat.. j'étais tellement insulté. Fâché.... j'ai rien dit... mis le bébé dans ses bras... (propre). Et j'ai sacré mon camps dans ma cuisine et dit : bonne soirée... Des fois.... il y en a qui fond dure ! Mais malgré le fait que je considère mon travail terminer quand les parents sont ici. C'est plus par rapport a la discipline. Je voudrais pas intervenir dans une situation et passer par dessus l'autorité des parents. Moi c'est plus par rapport a ca. Pas nécessairement relatif aux soins que je donne a l'enfant.
hahahahahahah je suis désolée mais je suis trop crampée! Je lisais ton post et je riais, et tout d'un coup, je sens ton changement de ton, et je comprend que ca t'a fâché! ok, je dois dire que j'étais pas là et que j'ai pas entendu le ton sur lequel le parent a dit ca, mais c'est tellement mon genre de répondre comme ca que je ne peux m'empêcher de rire!!!

Hier matin, une maman arrive avec son garçon et CA PUAIT! incroyable! Alors je la regarde et je dis:"ouin, y'en a qui sont bien! Apportez leur enfant à la garderie avec la couche pleine de caca!" Elle part à rire (car elle a vue que je niaisais tsé! pis elle répond, du tact au tact:"Je l'ai bien driller mon fils hein, il sait qu'il doit faire ca dans l'auto ou en arrivant chez vous! "

Pour répondre au post initial: moi je m'en fiche complètement! Tu veux que je le change, pas de trouble. Tu veux le faire, ok go for it! Tu restes pas loin et tu le feras chez toi, pas de trouble! Heille les femmes, c'est d'un tas de merde qu'on parle! hahahaha On le change et on en parle pu! Après tout, qui voudrait parler de CA hahahahahaha!


Dr. Lopez, médecin généraliste, spécialiste en tout car je connais tout, psy aussi!!!!! ... Médium d'expérience...Assistante de Mère Thérésa!

Mon site http://karinehomedaycare.ca
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié sarahmarialopez pour ce message: