Discussion: Abusif selon vous ?
Afficher un message
non lus
  (#22)
Maude
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 31 fois, 19 msg
Par défaut 23/03/2009, 14:38

Citation:
Envoyé par suedequebec Voir le message
Je ne dis pas qu'elle est BONNE ou MAUVAISE en tant que RSG mais... ce sont des phrases ou quelques éléments qui me font douter... mon plus grand, il était en CPE et non en MF !!! C'était différent...

Au premier coup d'oeil, elle semble une personne difficile d'approche mais en 8 mois, j'ai appris à la connaître *un peu*... et pourtant, elle semble une personne BIEN !!!
Je me trompe peut être sur mes doutes... je vais laisser le temps passer et si j'ai encore quelques doutes, je vais simplement lui en parler !!!

Merci encore...
Fais attention à ça.... Moi aussi j'ai toujours pensé qu'elle était bien sinon je n'aurais pas ammené mon fils chez elle....

Le mien aussi n'allait pas dehors l'hiver ou tresssss peu souvent.. en mars ils commencaient a y aller...

Elle disait elle aussi ce genre de remarque: enfin, c'est le w-end !! Ouff... j'en ai moins aujourd'hui et tant mieux ou autre... ou espèrait une tempête pour être OFF...

Moi aussi il y a eu de la négligeance avec son hygiene ( pull ups ) et mon fils a été rouge vif au sang 2 jours...

Tout comme toi, elle a du le '' saisir '' mais pas dehors... Elle l'a ammené en haut dans la cuisine pour le faire... ( garderie au sous-sol )

Bref... je trouve que y a beaucoup de points qui me fait douter de la qualité de son service de garde et surtout de sa patience.... ( le fait de t'appeller +++ de fois n'est pas professionnel )

Écoute ton coeur et tu auras la réponse.

Bonne journée!

Amicalement,
Maude

*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***

Réponse avec citation