Citation:
Envoyé par mamalouli
nul besoin de vous lancer des tomates, moi j'aurais honte de penser de cette manière, et encore plus honte de le dire. En tout cas le travail que vous faites est compensé par le salaire qu'elle vous paie, et si vous ne trouvez pas que c'est assez, haussez votre tarif. Mais de là envier une dame qui va vivre toute sa vie avec un enfant à besoins particuliers pour les malheureux sous qu'elle obtient du gouv, moi, encore une fois, j'aurais honte.
|
Ben là franchement relis toi et relis le post original. Heille on a assez honte de même en partant dans la vie, on se sent assez coupable de tout pis responsable de tout le monde, franchement faut pas répondre comme ca à quelqu'un qui exprime son envie (ou jalousie) envers une autre personne.
La maman est compensé par un être exceptionnel qui partage sa vie, alors elle devrait pas avoir besoin des sous du gouvernement et devrait avoir honte.
Une vrai réponse de curé!
J'ai trop envie de le dire, même si je devrais pas, mais c'est toi qui devrais avoir honte de comment tu réponds à cette personne que tu ne connais ni d'Adam ni d'Ève (à noter que je reste dans la sphère religieuse!)