Discussion: Je suis jalouse!!!!!!
Afficher un message
non lus
  (#11)
Entre2rives
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 237 fois, 135 msg
Par défaut 10/05/2012, 00:46

Citation:
Envoyé par M'zelle Cracpout Voir le message
Bon vous me lancerai des tomates si vous voulez mais je trouve ca injuste. Une maman m'arrive aujourd'hui en me disant qu'elle aura droit a de l'argent du gouv. pour prendre un répit de ses enfants (dont un avec besoin particulier).

Bon ok ....sachant que la maman ne travaille pas la moitier du temps et que ses enfants sont ici chaque minutes qu'elle peut les envoyer....pourquoi a t-elle besoin d'un répit et sortir le soir et faire garder ses enfants.
Je lui ai dit que j'en voulais aussi mais elle m'a dit que je ne peux pas pcq je n'ai pas d'enfant handicapé. J'avais le gout de lui dire que non mais je m'occupe du sien a longueur de la semaine, plus mes enfants, plus les autres qui sont la.....plus le ménage, les repas, les commissions et ben étant la garderie moi-même, j'ai mes enfants a plein temps!!!!!

Bon ca fait du bien.......je sais que cela est surement tres necessaire pour certaine famille mais la je ne crois pas et bien le titre le dit....c'est de la pure jalousie!!!!!
........................................ ...........

Vide ton petit coeur c'est bien!!! :-) C'est pas bon gardez tout en dedans.. :-)

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Entre2rives pour ce message: