J'ai une grande fille de 20 mois et un bébé de 17 jours. La routine pour ma grande n'a pas changé (Dieu merci car on a besoin de toute la stabilité possible avec ce grand changement hihihi. Donc souper, bain, Barney ou Lazytown 30 minutes puis dodo). Elle dort seule dans sa chambre car sa soeur se réveille aux 3-4h généralement pour boire la nuit, des fois aux 2h aussi ça dépend... Et je veux pas qu'elle se réveille. De toute façon je ne serais pas à l'aise de faire dormir ailleur que dans ma chambre mon petit bébé... Elle avait beaucoup de sécrétions sa première semaine de vie, donc parfois les narines obstruées... Puis maintenant c'est quelques fois du reflux, et 2 fois en 2 jours je l'ai retrouvée sur le ventre - quand je suis 200% certaine de l'avoir laissée sur le dos. Alors pour toutes ces raisons maman-loup préfère dormir à côté de bébé
Ah et aussi... Une chose que j'avais dit que je ferais jamais (mais je jugeais pas, c'était juste mon opinion personnelle) mais que je fais maintenant parfois : du co-dodo. Des fois c'est trop tentant à 2am quand je suis brulée mais qu'il faut que j'allaite et me lève à 6h pour ma 20 mois.