Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX
Et bien j'ai moi aussi donné mon opinion tout comme toi alors comme tu le soulignes toi-même le forum est fait pour cela, certaines personnes seront d'accord avec toi et d'autres non et ma réponse n'est aucunement méchante c'est mon opinion personnelle.
|
Au risque de me faire dire que je bifurque encore du sujet, je me lance, car ici l'occasion est trop belle pour que je laisse passer.
Je trouve plate et dommage qu'on ne puisse plus s'exprimer librement sans toujours avoir un commentaire du style que je viens de lire.
Je sEt je pense qu'il n'y a aucun mal àdemander un avis sur un point qui nous tourmente, sans pour autant recevoir des reponses que je considère méchantes.
je suppose qu'aprés tout le forum est là pour cela!!!!
Je suis d'accord qu'il faut rester respectueux mais un peu tanné d'être toujours politiquely correct.
Parfois le sujet d' un post nous dépasse ou même nous choque, pourquoi on ne peut pas le dire????? Pourquoi je vois parfois des post qui commence par je veux savoir ceci mais svp je ne veux pas de débat.... quand on part un post on peut tu laisser les gens libre de venir poster.
Ici phanie exprime ce qu'elle ressent, elle ne manque de respect à personne, ne traine personne de conne ou quoi que ce soit, ne tient pas de propos vulgaires. Quand j'ai quelque chose à dire, je le dis que ce soit phanie ou n'importe qui sur ce forum, mais quand la réponse est correct, et bien faut pas partir en peur....
Pourquoi je n'ai pas partie de post sur le sujet... parce que ici le message de phanie me donnait l'occassion de le faire...même si je bifurque.