Citation:
Envoyé par rictus
Je suis surprise de voir ou lire quelqu'un dire des chose comme ,je ne veux pas perdre de l'argent pour garder une place.... Personne ne force personne mais la loi est t'elle que vous ne pouvez réserver et charger si le service n'est pas rendu! Vous savez, quelqu'un pourrais décider 2 mois plus tard et changer d'idée et vous demandez de remboursée la total de ce qu'elle vous donne depuis la date du contrat (si elle n'est jamais allé ) bref , les gens devrais connaitre leur droit!!(des 2 bords)
|
C'est pas toujours évident de combler une place quand on a un départ imprévu. Avoir une garderie c'est notre travail. On a des compte à payer. Donc, oui, faire payer pour réservé une place, si le parent a le droit de l'utiliser, on a le droit de le faire, car le service est offert et c'est non remboursable si il change d'idée. Nous,notre place est libre là, là! Et eux, les parents ils nous choisissent, donc, ils veulent la place 3 mois plus tard, ben qu'ils paient, c'est tout. Moi, parcontre, je charge que 2 jours par semaine pour garder la place, mais ca, c'est personnel à chaqu'une. Je vous mets mon contrat que je fais signé pour les réservations. Je l'ai fais moi-même, avec l'aide d'une amie qui est avocate en droit des affaires. Donc, les contrats et les lois s'y ratachant, elle s'y connait.
Vous pouvez l'utiliser ce contrat si vous voulez