Citation:
Envoyé par Capuc1ne
Moi je crois que si des parents partent frustrés d'un service de garde et prennent la peine d'écrire un mauvais commentaire, il y a certainement quelque chose de louche avec cette rsg. Il s,agit de la sécurité et du bienêtre de nos enfants. je vais profiter de toutes les ressources disponibles, incluant des commentaires sur une fiche vistuelle pour me faire une idée. Il y a toujours une part de vérité dans un commentaire. Les rsg qui les subissent devraient se remettre en question et en profiter pour s'améliorer.
|
oui et non il est vrai que l'on ne peut pas plaire a tous le monde, si demain je décide de ne pas renouveller un contrat pour x ou y raison soit car l'enfant pleure tout le temps et je n'arrive pas a le saisir ou encore car le parent ne me paye pas ou autre cas qui peut frustrer un parent le évaluations négative de vangeance sont le splus tentante pour cela que je crois qu'il faud analyserune évaluatio négative avant de juger et si on a un doute appeler la rsg et laisser le doute car chez moi j'ai rien a me reprocher j'en fait plus qu'il ne faud pour ma gardo mais si je met un parent dehors car il ne me paye pas qui me dis qu'il ne vas pas me calomnier de frustration car j'aurai brisé son contrat du jour au lendemain meme si je suis soutenu par mon bc, qu'est ce qui dit que ce parent ne viendra pas mettre des menterie? mais ce genre d ecommentaire est décousu et se voit vite par exemple à la lecture