Afficher un message
non lus
  (#17)
mini cocci
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 336 fois, 203 msg
Par défaut 10/05/2012, 16:10

Citation:
Envoyé par pow wow Voir le message
Pas pour offusquer mais ta reponse me fait penser a lautre forum qui dit que la dame disait pas de probleme je peut faire ce que je veut avec mon sdg car je suis a 7$ si tu nest pas content trouve toi un autre place... moi je comble facilement et je peut faire ce que je veut je suis a 7$ cest vraiment plate comme reponse

Voir forum vacances de ma RSG

Cest mon opinion cest tout!
Je l'ai vu, c'est sur les vacances qu'elle a changer....c'est pas du tout la même chose. Moi je respecte mes clients. Dailleurs ça failli arriver que mon chum ne puisse avoir ses vacances en même temps que moi et jamais je n'aurais changer les miennes pour ça parce que mes parents sont avertis de mes dates depuis le moi de février.
Bref ce que je veux dire dans ma réponse plus haut c'est que moi si le parents est daccord, je lui garde sa place à condition qu'il me paie. Si lui n'est pas daccord ben c'est non, pas plus compliquer que ça. Je comble mes places en même pas 2 jours habituellement alors lui garder sa place est une faveur...à lui de voir si il préfère chercher ailleurs. À date jamais personne n'a été offusqué que je lui dise qu'il doit payer.

Mais comme j'ai dis chacun sa façon de voir, si toi tu préfères ne pas charger et risquer de la garder pour rien et bien libre à toi!

Réponse avec citation