Discussion: Je suis jalouse!!!!!!
Afficher un message
non lus
  (#8)
Raiponce
Modératrice
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 806 fois, 460 msg
Par défaut 10/05/2012, 20:39

Mamadou,j'aurais bien aimé personnellement que tu laisse ton message public au lieu de l'effacer.Je suis d'accord avec les autres que tu montre l'autre coté de la médaille.

Moi je suis tout à faites d'accord avec toi.

Je croit....enfin peut-être que je me trompe...Que l'auteur prinicipal vit des difficultés avec cette famille, qu'elle est fatigué de tous sa...bref je croit qu'elle est un peu surpassé. Elle c'est exprimé en voullant expliquer comment elle est fatigué et que peut-être que cette enfant demande beaucoup d'énergie et de temps..c'est normal aussi si c un enfant avec des besoins particulier.

Vous savez des fois ont pense connaître la vie des personnes et des fois ont juge vite mais tant qu'on ait pas à leur place et qu'on ne vie pas leur vie 24 hr/24,ont ne peut pas savoir vraiment ce qu'il vivent.

Mamadou,j'aimais beaucoup ton message (que tu as supprimé) pcq tu exprimais tes vrai sentiment autant possitif que négatif face à la vie que tu vis avec ton enfant et à tous les épreuves que tu doit traverser à chaque jours.Ton message fesais réfléchir.

Moi en tk....je trouverais cela dommage que tu partes.Comme une autre l'a dit...peut-être juste prendre un break...sa fait du bien parfois Mais tu nous manquerais durant ton absence donc jespère continuer à te lire

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Raiponce pour ce message: