Discussion: Je suis jalouse!!!!!!
Afficher un message
non lus
  (#4)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 11/05/2012, 06:48

Citation:
Envoyé par mamadou Voir le message
Bon, j'ai ''pêté'' une coche solide, et j'ai supprimé mon message par après. Je n'aurais peut-être pas due, mais....

Là, et je ne dit pas ça pour me faire ''supplier'' de rester, mais je pense peut-être fermer mon compte ici. Finish, capout, tannée. J'ai le coeur à l'envers de lire certaines choses, je pense qu'avant d'écrire n'importe quoi (OUI, N'IMPORTE QUOI), certaines personnes devraient réfléchir à ce qu'elles disent, à la peine qu'elles font, à ce que les autres vivent. Tout ne se dit pas, il faut des fois se censurer avant d'écrire (ou de parler).
Moi j'ai pu lire ton message puisque j'ai reçu la notice sur mon e-mail et ce avant que tu l'efface, et il m'a fait réfléchir. En effet, y'a un côté de la médaille que je n'avait pas du tout analyser dans ma réflexion de base.

Je peut comprendre la fatigue de la RSG, mais je peut également comprendre ce que tu as inscrit dans ton message. Je pense que tant que nous ne faisons pas face a cette réalité notre jugement est teinté et incomplet!!

En ce qui concerne ton départ, je le trouverai dommage, tes interventions sont toujours pleines de bons sens!! Et je pense vraiment que tu apportes beaucoup au forum!!

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message: