Discussion: Je suis jalouse!!!!!!
Afficher un message
non lus
  (#33)
merle bleue
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 74 fois, 40 msg
Par défaut 11/05/2012, 08:30

Je respecte les parents fatigués et tout...sauf, que je suis rsg, je connais plusieurs rsg qui ont un milieu familiale, d'autres qui travaillent en cpe, et je lis de temps en temps sur ce forum....et je peux dire que c'est la majorité des parents qui sont fatigués. Ils ont tous ''leur'' bonne raison!! Oui ce4rtaines familles ont des contextes difficiles, mais ce n'est pas vrai que c'est la majorité, car sinon il est temps que la societe pense a changer...

Les rsg peuvent aussi etre fatigués...mais eux a ce moemnt c'est d'etre ''irresponsables''...loll

Oui j'envie certaines conditions de ces parents, car me semble que j'aurais le droit a tous ces allocations en etant reellement a la maison avec mes enfants et d'avantage plus et prenant soins des enfants de ceux qui sont ''payé'' pour le faire (car voila le but de ce congé) Comme societe on a travaillé fort pour permettre aux parents d'aller travailler en leur offrant des services de qualités, et en leur donnant des sous pour qu'ils puissent profiter avec leurs jeunes enfants...et malgres tout ca, les enfants sont pas avec leurs parents. Tant qu'a ca, mettons cet argent dans les poches des futurs etudiants...les enfants en profiteraient vriament!!!

Dernière modification par merle bleue 11/05/2012 à 08:36.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié merle bleue pour ce message: