|

11/05/2012, 09:41
Merle bleu, je comprends ton sentiment et je le partage aussi, mais il est différent de celui exprimé initiallement. Toi tu parles des enfants en général, pas d'un enfant a besoin particulier.
je comprends aussi le besoin de M'zelle Cracpout, en fait dans son cas je suis certaine qu'elle n'envie pas la maman du petit garcon, tout ce qu'elle voudrais elle aussi c'est avoir un répit un moment donné et elle serait en droit selon moi de le demander, d'autant plus que la maman ne s'implique pas comme elle le devrait avec son enfant. Tsé dans la vie on peut en tant que RSG s'impliquer corps et ame pour les cocos qu'on garde mais ca reste que notre responsabilité a faire des choses est limités à ce que le parents pensent et souhaite pour son enfant. Moi je ne suis pas intéressé a m'impliquer avec un enfant pour lequel les parents ne font pas d'efforts dutout et les parents sont avisé qu'à la signature du contrat ce sera comme ca.
Oui on peut penser différamment sur certains points, mais moi je ne suis pas là pour ramer toute seule contre le courant. Je crois aussi que le travail de RSG est sous estimé et mal compris par certains parents. Pcqu'avoir 6 ti-loups a s'occuper c'est déjà qques choses, quand en plus on en a 1 qui demande plus et que surtout les parents ne collaborent pas. Pour ma par M'zelle Cracpout je te lève mon chapeau pour t'investir autant avec ce coco.
Et merle bleu, je terminerais en te disant que je trouve injuste le fait que les RSG doivent travailler tout le long de leur grossesse. J'ai tjrs trouvé courageuse les filles qui le font et maintenant je comprends bien votre réalité pcque je la vis aussi et j'admire vraiment celle qui le font. Moi je ne pourrais pas, à 25 semaines de grossesse il me retse 1 semaine a travailler et je trouve que ca va etre ben en masse.
J'ai tjrs été de celle qui ne se sont jamais plains d'avoir des enfants ici quand les parents sont à la maison, mais maintenant avec la fatigue de ma grossesse je t'avoue que je ne comprends pas et que ca me frustre particulièrement. J'ai tjrs essayé de respecter le choix des parents, mais je t'avoue qu'après avoir devancé ma fermeture en disant aux parents que j'étais trop fatigué et que mes douleurs aux dos m,empêchait de faire mon travail, je suis frustré d'avoir 2 petits garcons ici a temps pleins quand papa ne travailler pas.
|