Discussion: Je suis jalouse!!!!!!
Afficher un message
non lus
  (#35)
Une Gribouilleuse
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 319 fois, 140 msg
Par défaut 11/05/2012, 09:55

Et merle bleu, je terminerais en te disant que je trouve injuste le fait que les RSG doivent travailler tout le long de leur grossesse. J'ai tjrs trouvé courageuse les filles qui le font et maintenant je comprends bien votre réalité pcque je la vis aussi et j'admire vraiment celle qui le font. Moi je ne pourrais pas, à 25 semaines de grossesse il me retse 1 semaine a travailler et je trouve que ca va etre ben en masse.

J'ai tjrs été de celle qui ne se sont jamais plains d'avoir des enfants ici quand les parents sont à la maison, mais maintenant avec la fatigue de ma grossesse je t'avoue que je ne comprends pas et que ca me frustre particulièrement. J'ai tjrs essayé de respecter le choix des parents, mais je t'avoue qu'après avoir devancé ma fermeture en disant aux parents que j'étais trop fatigué et que mes douleurs aux dos m,empêchait de faire mon travail, je suis frustré d'avoir 2 petits garcons ici a temps pleins quand papa ne travailler pas.[/quote]

Désolé de la déviation de sujet mais.. il te reste une semaine!! YEah!! Que tu dois avoir hâte!! Je te souhaite une superbe fin de grossesse et de retrouver ton énergie d'ici le jour J pour être en pleine forme afin d'accueillir ton futur trésor (: :

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Une Gribouilleuse pour ce message: