Discussion: Dans un cul de sac!
Afficher un message
non lus
  (#2)
mini cocci
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 336 fois, 203 msg
Par défaut 11/05/2012, 10:27

lollll on dirait que c'est ma fille que tu as chez vous........Non mais je te comprend, c'est difficile de gérer ça. Maintenant moi ça va mieux mais c'est ma fille , je ne pouvait pas la mettre dehors Mais je sais que pendant un bout les amis ne voulaient jamais jouer avec elle parce qu'elle les tappait, poussait etc...La seule façon que j'ai trouvé de la punir (on s'entend que le renforcement positif à cet âge là n'est pas évident) c'était de la mettre dans la salle de bain(lumière fermé) durant pas plus d'une minute. Je sais pas si je l'aurais fait si c'était un autre enfant mais là c'était la mienne et je ne savais plus quoi faire, rien ne marchait. Et ça a marché. Maintenant quand elle fait quelque chose de pas gentil je lui dit: Est-ce que tu veut aller dans la salle de bain? Elle baisse la tête et me dit non. Et elle ne recommence plus. Tu peux peut-être en parler (de cet intervention) avec le parent. Si il accepte, tu pourra l'essayer. Mais je sais que ce n'est pas tout le monde qui est daccord avec ce genre d'intervention. Mais des fois quand on a tout essayé, on a pas le choix!

Réponse avec citation