Afficher un message
non lus
  (#1)
Elfe
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Par défaut 11/05/2012, 10:19

J'en connais qui ont mis 10 000 dans leur garderie et moi à peine 3 000 je dirais....j'avais dejà pas mal de chose. J'ai achete beaucoup sur les petites annonces. J'ai pas eu à cloturer pas oblige ici. J'ai ouvert avant que mon sous-sol soit pres, je me suis installe en haut pour quelques mois. Ça m'a pris une fin de semaine finir mon sous-sol je n'avais que le plancher et la deco à faire....Tu es pas oblige de tout à acheter du premier coup non plus....Une table tu peux prendre une vieille table à diner et couper les pattes...et la peinturer...Tu peux avoir beaucoup de choses au dollo...cours les ventes dans les magasins, les ventes de garage commencent c'est le temps tu y vas tôt le matin. La fin de semaine prochaine je crois que c'est la grosse à ST-JEan sur le Richelieu et Dimanche le 20 il en a une mega grosse à Farnham il y a un endroit il va avoir pres de 50 tables et c'est pour une bonne cause. Sur Facebook il a beaucoup de groupe de vente.....du usages....Fouilles et tu trouveras pour pas cher...demande aux gens autour de toi si jamais ils ont des jouets à se debarrasser ou des affaires de bebes que tu es preneuse...ils pourront t'en donner ou t'en vendre. Beaucoup de gens m'ont donne des choses....Tu mets une annonce sur ta page FB ou au travail de ton conjoint si il y a babillard....Le bouche à oreille c'est super bon...Tres facile de pas payer cher suffit de bien chercher....Bonne chance!!!

Dernière modification par Elfe 11/05/2012 à 10:22.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Elfe pour ce message: