Afficher un message
non lus
  (#3)
MissTangerine
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 159 fois, 116 msg
Par défaut 11/05/2012, 11:57

Personnellement je portes beaucoup attention au commentaires et je suis très contante lorsqu'il y en a. Je reste un peu septique face à un milieu de garde qui ne veut pas afficher les commentaires des parents, par contre j'appel quand même, mais je suis automatiquement plus méfiante. Lorsqu'il y a 5 notes négatives et aucune positive, je n'appel même pas, mais s'il y en a des deux j'appel et je me ferai ma propre opinion tout en essayant d'en découvrir plus sur ce que les parents ont reproché.

Je trouve important que les parents puissent témoigner de leur expérience qu'elle soit positive ou négative. Bref merci à ceux qui le font avec honêteté,
Pour ce qui est de faire une plainte au BC oui c'est essentiel lorsqu'il y a négligence, mais bien des garderies affiches sont privées, donc pas de bc. Certain commentaire font référence à des choses que l'on apprécie pas, amis qui sont légal, alors la au parent de voir si ça concorde avec ses valeur, mais c'est bon de le savoir. Et y a aussi les plaintes qui n'aboutissent pas.

Oui il a des parents qui écrivent par vengeance, mais quelqu'un plus haut disait que la rsg pouvait commenter le commentaire, je trouve que c'est un bon moyen de rectifier le différent et j'ai déjà vue une rsg qui s'écrivait elle même des commentaires positifs (en pasant par une amie).

Réponse avec citation