S.v.p....je croit que vous pouvez commentez tous en restant polie.
Perso, (je n'ai jamais eu de commentaire négatif sur ma fiche

et je suis ouverte au commentaire)...par contre je comprendrais une RSG de vouloir rendre sa fiche non public si elle reçoit un commentaire négatif.C'est assez délicat ce sujet là aussi....pcq ont sait très bien que parfois (je dit bien parfois ...ce n'est pas tout le monde) mais yen a qui écrive de mauvais commentaire sur le coup de la frustration (une genre de vengence) et aussi bien des fois..(pas tout le temps) que les ''chicanes'' entre rsg et parent est la cause d'une mauvaise communication.Y peut tellement avoir de raison.
Oui c'est certain que yen a qui font de mauvais commentaire pour de bonne raison...mais moi au lieu des commentaires...je choisirais plutôt la fonction des étoiles...exemple....
le parent peut noté un service de garde sur 5 étoile exemple.Il peut y avoir une place où ont peut faire un commentaire et le service choisit de les publié où non mais avec une fonction de note /5 ce serait bien aussi....comme sa ....les parents peuvent noter plus facilement le service et lui serait toujours visible.Tk moi j'aimerais mieux cette fonction..vous savez....un peu comme quand vous aller voir sur le site des cinéma...la note du film

Quel note donneriez vous à mon commentaire ?? loll