|

11/05/2012, 12:59
admin est aussi la pour aider les rsg en cas de probléme avec un commentaire négatif!
il n'ira pas retirer tous les commentaire a chaque fois qu'une fille se plaind par contre il est certain que si une rsg à 9 commentaires positif et d'un coups voila un commetaire déplacé sans aucun fondement et juste agressif sans aucun fait la il peut intervenir et le supprimer ! par contre si demain je créer une fiche 3 mois aprés me prends un com négatif la il n'interviendra pas meme a ma demande et ses normale il faud aussi laisser le libre arbitre la dedans ! il est certain que c'est contreversé les évaluations mais personnelement je suis ouverte depuis 2 ans et j'ai 7 évaluations positive (et j'ai demander récement d'en retirer 3positive) afin d'éclaircir un peu et gardé les plus touchante pour moi et je crois que ca montre aux parent que sur la continuité ils sont satisfait de moi c'est pas juste 1 ou 2 comm comme cela mais je veux en garder 2 environ par année histoire déja de montrer ma continuité de garderie à travers ma fiche mais aussi si un jour je venais a avoir un négatif on pourai voir qu'effectivement je ne peux pas satisfaire toutle monde mais qu'en général il n'y a aucun probléme chez moi ! et pour les parents c'est rassurant de voir une continuité dans se qu'on fait
|